Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**__Laully__**
8 septembre 2009

Pour toi...

1492556342

Parce que j'ai plus les mots, des phrases, des expressions... A

quoi bon j'arrive pas a sortir ce que j'ai dans le coeur! Je t'aime

tellement quoi qu'il arrive je serai toujours la pour toi, je sais

que pour toi c'est pas facile même si tu me souris toujours,

même si tu me prend dans tes bras ... Je sais qu'il y a plein de

gens qui s'oppose a ce qu'on fais, je sais ce que je veux... Je

veux être avec toi, vivre avec toi, le temps c'est pas grave les

gens qui nous entourent aussi c'est pas grave... C'est pas parce

que t'es beau ou t'es gentil, pas parce que tu as du succès que

tout le monde t'aime, c'est parce que j'aime ton caractère je

peux parler avec toi, je me sens à l'aise, je sais que TOI+MOI

c'est rien qui ne peux m'arriver! Me laisse pas la seule, reste

avec moi, tout le temps, je le crie, je le dis, je le fais... JE

T'AIME <3


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité